Une histoire passionnée de couleurs et de graphisme parfaitement assumée

Nous connaissons la passion de Sonia Daubry pour la couleur, le mariage des motifs et le mélange de styles. Il ne fallut pas grand-chose pour que se tisse entre Indisciplines et la créatrice une histoire où le sol décoratif se pare d'une nouvelle dimension, grâce à des palettes de couleurs riches et bien pensées qui dynamisent et rythment les intérieurs autant qu'elles éveillent émotions et sensations.



Créer une nouvelle histoire commune


Cet hiver, à l'occasion du salon Equiphotel, Béatrice Delon et Vincet Harel, fondateurs d'Indisciplines, ont choisi d'apporter un supplément d'âme en exposant les designers, Coralie Prévert, Alexandre Donzé-Solis & Sonia Daubry. Fondée sur un partage de valeurs communes. cette collaboration est une façon de repenser le sol à travers la vision de trois créateurs.



L'idée d'écrire une histoire qui présente trois univers graphiques forts autour d'un thème commun est un pari réussi grâce aux expertises respectives. Cette union a permis de réfléchir sur tous les aspects importants, pour la conception de la scénographie de l'ensemble du stand. Il en résulte un parcours ludique et rythmé qui permet aux visiteurs de s'immerger dans une atmosphère riche en motifs et en couleurs.





www.indisciplines.art - www.coralieprevert.com - www.instagram.com/ads_casa


 

Du 6 au 10 Novembre 2022,

vous êtes tous les bienvenus pour découvrir nos univers sur le Stand : PAV. 7.3-E085

Badge offert avec le code code : EXH3056214



72 vues0 commentaire