• Sonia Daubry

L'automne à l'Atelier.

L'imprimé Paradisier, à l'honneur à l'atelier, il nous invite à l'évasion pour nous ressourcer dans une harmonie de verts de bronzes et de bleus gris.

Avec ses oiseaux imaginaires, habillés de leur robe végétale, il nous fait voyager dans une nature magnifiée, simple et authentique.


Les saisons passent et changent de couleurs, l'air est frais, l’automne s’invite petit à petit dans notre intérieur. La nature se part de nuances de verts mordorés, c'est agréable d'admirer ces harmonies, blotti au coin du feu sous un plaid duveteux. Comme un repli dans notre monde intérieur, c’est le moment créer un havre de paix autour de nous grâce à une association de teintes chaleureuses dans votre décoration.

Cet automne, à l'Atelier, découvrez un mélange subtil de couleurs et de motifs pour un intérieur toujours aussi douillet et éco-responsable.


Textile-Ameublement-Createur-Oiseaux-Velours-Paradisiers-Couleurs-Automne

Osez mixer les couleurs !


Couleur de la nature, le vert apporte une touche de fraîcheur dans une pièce. Pour créer une ambiance automnale, mariez-le avec des teintes chaudes comme des safrans, des bronzes et des gris et des bleus pour créer un contraste. Associez-les avec des matières naturelles comme le bois, le vert ainsi, embellira votre intérieur.


Petit conseil, pour réchauffer l'atmosphère, ajoutez une touche orangée qui ensoleillera avec style votre maison.



Intemporelle et pleine de douceur, cette collection Paradisiers d'esprit champêtre est un appel aux éléments. Ce textile élégant fabriqué en France se décline en 5 coloris et peut-être utilisé pour tous vos projets d'ameublement d'intérieur.




Vous avez besoin de conseils ou d'échantillons ?Contactez-moi.









16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout