Là où tout à commencé...


Sonia Daubry, Créatrice D'harmonies

L'origine de mon histoire démarre à l'âge de 5 ou 6 ans à Paris, dans le troisième arrondissement. Dans mes souvenirs, au cours d'une activité extra-scolaire, je faisais pour la première fois des émaux. A l'époque, la pièce que j'ai faite était un petit médaillon, orné d'un émail bleu turquoise....


En regardant cette pièce, je me souviens avoir été saisi d'un tourbillon d'émotions, si profondes, si joyeuses que depuis, je n'ai cessé de vouloir retrouver cette sensation.


Je suis comme téléguidée par mes sens & ma fidèle intuition.

La quête de cette vibration a toujours animé mon cheminement artistique. Il est l'aboutissement de mon processus créatif. Un moment exaltant que je vous partage avec passion.


"Sonia Daubry Créatrice d'harmonies"

 

Tout est matière à créer

Dans son atelier, Sonia Daubry n'est jamais en panne d'idées, motifs et couleurs s'animent sur papier peint, sur tissus d'ameublement et sur sols avec les tapis & moquettes.


Autant de supports que d'envies

Tous ces supports enrichissent les collections de l'Atelier Sonia Daubry et crée ainsi des univers aux ambiances harmonieuses et sur-mesure.


Nouveau panoramique Magical Forest

Magical-Forest-Papier peint- Création-Sonia Daubry
Une forêt luxuriante, des fleurs rehaussées d'or

Pour le Salon EquipHotel, la créatrice présentera en avant première, son magnifique papier peint - "Magical Forest" - avec ses fleurs exotiques rehaussées d'or.

Cette nouvelle création prend sa place, HALL 4, dans la mise en scène de l'espace "acceuil des visiteurs étrangers" dont la direction artistique a été confiée à Ads-Casa.

 

Retrouvez également les talents conjugués de 3 créateurs qui repensent le sol en collaboration avec Indisciplines

STAND : PAV. 7.3-E085



Badge offert avec le code code : EXH3056214








30 vues0 commentaire